[.htaccess & .htpasswd] probleme ?

Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

j'ai un probleme:

je configure mes fichiers .htaccess et .htpasswd tout nickel et je résusis à protéger les dossiers que je souhaite protéger.
Seulement voila, il ne valide pas mon login et mon mot de passe qui sont pourtant les bon !

je me dit que le problème doit alors venir de ce fameux chemin absolu qui chez moi est étrangement de la forme :

d:\www\monsite.com\htdocs\admin\chemin.php

donc là je suis totalement perdu et apparement, de ce que j'ai vu jusqu'à présent sur le web, tout le monde a un chemin ayant la forme comme indiquée sur le site du zero, soit :

/home/sdz/www/gestion/admin/chemin.php

donc si le chemin absolu n'est pas en cause, où se situe le problème, sinon pourquoi mon chemin absolu est-il de cette forme ?

d'avance merci !

1 réponse

Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peoblème résolu :

l'hébergeur chez qui je me trouve fonctionne de manière particulière donc pour tout ceux qui sont chez hebergeur-discount, utilisez leur module de protection de dossier, il marche. Seulement avec ça il faudra créer une copie du dossier admin pour chacune des personnes qui sont aurthorisées à s'y connecter car ce moyen ne permet pas une surcharge des mots de passes et login.
0