Les discussions
[requete sql] moteur de recherche
Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réfléchir à un système de recherche rapide pour un petit forum. Explications: L'util...
Pb de referencement
bonjour, j'ai créé un site avec izispot et je l'ai hebergé dans les pages perso de free je l'ai référencé chez free et chez les principaux (google...
[.htaccess] ct proteger la racine ww de wamp?
voilatout est dans le sujet je tiens a préciser que j'ai essayé avec filesmatch index.php =>je ne peux plus m'identifier (plus de fenetre, directemen...
Url rewritting
Bonjour, Afin doptimiser mon site pour le référencement , je cherche référenceur connaissant l'URL rewritting sur site Joomla. Merci de me co...
[.htaccess] pb de base, arborescence
bonjour, voici mon problème. j'ai proteger mon www de wamp (accessible par l'exterieur) par un systeme .HT( group/access/passwd) ainsi que les sous ...
Google - yahoo référencement
Bonjour, Mon site apparaît dans les pages de Google et de Yahoo : ok. Le hic : il apparaît quand on associe mon nom de domaine mais pas autrement....
[référencement] comment mieux référencer ?
Bonjour, Je suis le webmaster du site www.assoc-msl.com je cherche un moyen pour que mon site soit mieu référencer j'ai regarder le truc de google ...
Sitemap
Bonjour S'il vous plait comment je peux créer sitemap Merci d'avance Assia :-))
Referencer votre site
bonjour a toute et a tous, je viens vous presenter mon site ,un moteur de recherche comme google https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=htt...
[htaccess] pb liens vers ccs et inclusions
Bonjour, Mon site se trouve par exemple à : http://localhost/monsite/ J'ai 2 dossiers à cette racine qui s'appellent "fichiers" et "images" (qu...
Codage et sitemap
bonjour, la plupart du temps les outils en ligne pour faire un sitemap, donnent quelque chose de ce genre: http://www.monsite.info/doss...
[frontpage] moteur de recherche
Bonjour à tous, je suis occupé de créer un moteur de recherche de fichiers avec frontpage et j'ai quelques problèmes: Mon moteur se compose de deux z...
Moteur de recherche avec frontpage
Bonjour à tous, Je suis occupé de créer un moteur de recherche de fichiers avec frontpage et j'ai quelques problèmes: Mon moteur se compose de deux...
Probleme de referencement
bonjours je peux savoir pourquoi google ne reference pas mes pages web url du site http://www.cib.ma et merci d'avance
Création d'un moteur de recherche
Bonjour sa fait super longtemp que j'éssaie de installer un moteur de recherche en php sur mon site, Mais voilà je suis perdu même avec toutes les inf...
Referencement et googlebot
Bonjour, J'ai une question pour les pros du référencement comme je sais qu'il y en a ici Smile J'ai pris le référencement de mon site en main de...
Récuperer valeur d'url rewriting
Bonjour, Je viens de simplifier mon url qui donne: photographies.buse_en_vol.html Mais je n'arrive pas a enlever les _ pour faire la rec...
Referencement
Bonjour. Je voulais savoir si pour referencer son site on devait obligatoirement utiliser les metatag ou si le texte fonctionnait aussi. Sinon quell...
[.htaccess] pb chez free
Tout d'abord, bonjour, j'ai vu ce sujet traité de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à comprendre quelle est mon érreur. J'ai donc un site ch...
Comment connaître de bons référencements
bonjour, je souhaiterais référencer mon site et j'aimerais connaître de bons système de référencement pour que j'obtienne un maximum de visite sur ...
Cherche nouvelles technique de reférencement
bonjour a tous s'il vous plait je cherche un site web ou je peux trouver des nouvelles technique de réferencement des sites web ou un site qui con...
Problème avec htaccess/htpasswd
bonjour J'essaie de faire fonctionner mon premier controle d'accès hors Free (Free est non-standard sur ce sujet). J'ai repéré le chemin d'accès...
Htaccess
salut les amie voila j'ai un espace perso chez free. Et je possede un hebergement chez 1and1. Et en faite je me sert de l'hebergment de free co...
Problème htaccess
Bonjour, voila j'ai fait un site avec une zone réservé aux personnes disposant d'un login et d'un mot de passe. J'ai utilisé un fichier .htaccess pour...
Apache et .htaccess
Salut, J'ai installé le serveur "apache" chez moi, et tout fonctionne. J'ai créé les fichiers "htaccess" et ".htpass" et une boite de dialogue s'ouvre...
Moteur de recherche
je veux intégrer un moteur de recherche interne dans mon site web dynamique réalisé en PHP.
Htaccess 404 et dossiers
salut, j'ai un problème vraiment bizarre : j'ai mis un htacces dans la racine de mon site (en construction) php 1 ErrorDocument 404 /monfich...
Créer moteur de recherche avec dreamweaver mx
Bonjour à tous. Je souhaite intégrer un moteur de recherche à mon site que je suis en train de faire sur dreamweaver MX 2004 (donc un champ de text...
Htaccess
bonjour tout le monde! voila, j'ai apache comme serveur web, et je voudrais utiliser hataccess pour restreindre l'affichage des pages web a certain...
Comment referencer
Bonjour à tous , Si je sais créeer des pages persos , et les mettre en lignes, je ne sais pas référencer un site Internet . Quel hebergem...
Page et fichier .htaccess 403
SALUT ça fait depuis 5 heures que j'essaie de faire marcher un fichier .htaccess de type 403 qui me permettrai une redirection pour cause d'interd...
Moteur de recherche
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour la création d'un moteur de recherche interne a mon site. Merci d'avance pour votre aide
Referencement
bonjour,je m'occupe du site internet d'un lycée de la ceramique à longchamp et je souhaiterais que l'ancien site arrive au 1er rang de google alors qu...
Moteur de recherche
slt esque vous pouver me dire comment mettre un moteur de recherche personel sur son site merci
Besoin d'aide pour un référencement
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais bien que l'on m'apporte certaines précisions concernant la génération d'un plan...
Référencement d'un site
Bonjour, Je viens de créer un site Internet et j'aimerai que mon site apparaisse dans la 1ère page des moteurs de recherche suivant les mots clés que ...
Referencement
bonjour, je souhaiterai referencer mon site mais je sais pas comment on fait. Un peu d'aide serai la bienvenue ... :-p Merci -- thulcandra.fre...
[pages persos voila] probleme pour referencer
Bonsoir, J'ai cree des pages persos Voila. Je cherche a les referencer , j'ai mis les metas, mais impossible de bien referencer est ce dû aux fram...
Htaccess question pas banale :-)
Bonjour, Je me permets d'écrire ce petit appel à l'aide car j'ai retourné le web sans trouver une réponse à question très spécifique : j'ai mis un fic...
Logiciel performant de référencement
Bonjour, Je cherche un logiciel performant qui permet de référencer un site Internet dans les 3 premières pages d'un moteur de recherche suivant des ...
[moteur de recherche] extraction selective
Bonjour Connaitriez vous un moyen d'extraire uniquement les url qui s'affichent (au milieu de beaucoup d'autres infos -title, meta description, etc.)...
Htpasswd et htaccess
Bonjour, j'ai créé un fichier .htpasswd et un fichier .htaccess pour protéger mon site avec mot de passe. Tout fonctionne parfaitement, j'ai placé les...
Infos sur le référencement des sites web !
bonjour j'aurais besoin d'avoir un ensemble d'infos assez complètes sur la manière de référencer un site internet. peut-on le faire soit-même? à quell...
.htaccess
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour que lorsqu'une personne mais une URL non existante ou n'existant plus, soit rediriger vers une pa...
[htaccess] options -indexes
Bonjour, je teste depuis peu les fichiers ".htaccess" pour restreindre l'accès à des répertoires d'un site php chez free, mes premiers essais empêcha...
.htaccess sur iquebec
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un fichier .htaccess pour un site hébergé avec Iquebec (Ifrance). Le fichier sert à protéger des pa...
Référencement de site
Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un saot comment référencer gratuitement un site sur le web??? Merci d'avance
Referencement de site
Est ce quelqu'un sait comment on peut re - referencer un site sur Google qd on l'a deja fait (pour le meme site). Merci
Référencer un site
Voila, j’ai créer mon premier petit site ( mon hébergeur a considérer ça comme page perso pour l’instant), et mon hébergeur m’a bien aider a publier m...
Referencement
Bonjour a tous, j'ai soumis un site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=castingavenue&e=com a google et yahoo il y a plus d'un mois et i...