Les discussions

[référencement] comment mieux référencer ?

Bonjour, Je suis le webmaster du site www.assoc-msl.com je cherche un moyen pour que mon site soit mieu référencer j'ai regarder le truc de google ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
wesrush

Sitemap

Bonjour S'il vous plait comment je peux créer sitemap Merci d'avance Assia :-))

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
bg62

Referencer votre site

bonjour a toute et a tous, je viens vous presenter mon site ,un moteur de recherche comme google https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=htt...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
netoun

[htaccess] pb liens vers ccs et inclusions

Bonjour, Mon site se trouve par exemple à : http://localhost/monsite/ J'ai 2 dossiers à cette racine qui s'appellent "fichiers" et "images" (qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
dachmt

Codage et sitemap

bonjour, la plupart du temps les outils en ligne pour faire un sitemap, donnent quelque chose de ce genre: http://www.monsite.info/doss...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
bg62

[frontpage] moteur de recherche

Bonjour à tous, je suis occupé de créer un moteur de recherche de fichiers avec frontpage et j'ai quelques problèmes: Mon moteur se compose de deux z...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Jérémy

Moteur de recherche avec frontpage

Bonjour à tous, Je suis occupé de créer un moteur de recherche de fichiers avec frontpage et j'ai quelques problèmes: Mon moteur se compose de deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Jérémy

Probleme de referencement

bonjours je peux savoir pourquoi google ne reference pas mes pages web url du site http://www.cib.ma et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
gryzzly

Création d'un moteur de recherche

Bonjour sa fait super longtemp que j'éssaie de installer un moteur de recherche en php sur mon site, Mais voilà je suis perdu même avec toutes les inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
lomojo

Referencement et googlebot

Bonjour, J'ai une question pour les pros du référencement comme je sais qu'il y en a ici Smile J'ai pris le référencement de mon site en main de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
anais

Récuperer valeur d'url rewriting

Bonjour, Je viens de simplifier mon url qui donne: photographies.buse_en_vol.html Mais je n'arrive pas a enlever les _ pour faire la rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
antx

Referencement

Bonjour. Je voulais savoir si pour referencer son site on devait obligatoirement utiliser les metatag ou si le texte fonctionnait aussi. Sinon quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sebsauvage

[.htaccess] pb chez free

Tout d'abord, bonjour, j'ai vu ce sujet traité de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à comprendre quelle est mon érreur. J'ai donc un site ch...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
txiki

Comment connaître de bons référencements

bonjour, je souhaiterais référencer mon site et j'aimerais connaître de bons système de référencement pour que j'obtienne un maximum de visite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
aubbla

Cherche nouvelles technique de reférencement

bonjour a tous s'il vous plait je cherche un site web ou je peux trouver des nouvelles technique de réferencement des sites web ou un site qui con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
sebsauvage

Problème avec htaccess/htpasswd

bonjour J'essaie de faire fonctionner mon premier controle d'accès hors Free (Free est non-standard sur ce sujet). J'ai repéré le chemin d'accès...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
francoisch

Htaccess

salut les amie voila j'ai un espace perso chez free. Et je possede un hebergement chez 1and1. Et en faite je me sert de l'hebergment de free co...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Problème htaccess

Bonjour, voila j'ai fait un site avec une zone réservé aux personnes disposant d'un login et d'un mot de passe. J'ai utilisé un fichier .htaccess pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thifoolish

Apache et .htaccess

Salut, J'ai installé le serveur "apache" chez moi, et tout fonctionne. J'ai créé les fichiers "htaccess" et ".htpass" et une boite de dialogue s'ouvre...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
vans

Moteur de recherche

je veux intégrer un moteur de recherche interne dans mon site web dynamique réalisé en PHP.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Htaccess 404 et dossiers

salut, j'ai un problème vraiment bizarre : j'ai mis un htacces dans la racine de mon site (en construction) php 1 ErrorDocument 404 /monfich...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
stephbleu

Créer moteur de recherche avec dreamweaver mx

Bonjour à tous. Je souhaite intégrer un moteur de recherche à mon site que je suis en train de faire sur dreamweaver MX 2004 (donc un champ de text...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Htaccess

bonjour tout le monde! voila, j'ai apache comme serveur web, et je voudrais utiliser hataccess pour restreindre l'affichage des pages web a certain...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer

Bonjour à tous , Si je sais créeer des pages persos , et les mettre en lignes, je ne sais pas référencer un site Internet . Quel hebergem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
P@

Page et fichier .htaccess 403

SALUT ça fait depuis 5 heures que j'essaie de faire marcher un fichier .htaccess de type 403 qui me permettrai une redirection pour cause d'interd...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
king

Moteur de recherche

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour la création d'un moteur de recherche interne a mon site. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
P@

Referencement

bonjour,je m'occupe du site internet d'un lycée de la ceramique à longchamp et je souhaiterais que l'ancien site arrive au 1er rang de google alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
oberion

Moteur de recherche

slt esque vous pouver me dire comment mettre un moteur de recherche personel sur son site merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
dugenou

Besoin d'aide pour un référencement

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais bien que l'on m'apporte certaines précisions concernant la génération d'un plan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
soso59

Référencement d'un site

Bonjour, Je viens de créer un site Internet et j'aimerai que mon site apparaisse dans la 1ère page des moteurs de recherche suivant les mots clés que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
bg62

Referencement

bonjour, je souhaiterai referencer mon site mais je sais pas comment on fait. Un peu d'aide serai la bienvenue ... :-p Merci -- thulcandra.fre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
bg62

[pages persos voila] probleme pour referencer

Bonsoir, J'ai cree des pages persos Voila. Je cherche a les referencer , j'ai mis les metas, mais impossible de bien referencer est ce dû aux fram...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
chren

Htaccess question pas banale :-)

Bonjour, Je me permets d'écrire ce petit appel à l'aide car j'ai retourné le web sans trouver une réponse à question très spécifique : j'ai mis un fic...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
bg62

Logiciel performant de référencement

Bonjour, Je cherche un logiciel performant qui permet de référencer un site Internet dans les 3 premières pages d'un moteur de recherche suivant des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
Ssylvainsab

[moteur de recherche] extraction selective

Bonjour Connaitriez vous un moyen d'extraire uniquement les url qui s'affichent (au milieu de beaucoup d'autres infos -title, meta description, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
Gihef

Htpasswd et htaccess

Bonjour, j'ai créé un fichier .htpasswd et un fichier .htaccess pour protéger mon site avec mot de passe. Tout fonctionne parfaitement, j'ai placé les...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
sisi

Infos sur le référencement des sites web !

bonjour j'aurais besoin d'avoir un ensemble d'infos assez complètes sur la manière de référencer un site internet. peut-on le faire soit-même? à quell...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

.htaccess

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour que lorsqu'une personne mais une URL non existante ou n'existant plus, soit rediriger vers une pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
ceddec

[htaccess] options -indexes

Bonjour, je teste depuis peu les fichiers ".htaccess" pour restreindre l'accès à des répertoires d'un site php chez free, mes premiers essais empêcha...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bot1fo

.htaccess sur iquebec

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un fichier .htaccess pour un site hébergé avec Iquebec (Ifrance). Le fichier sert à protéger des pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kevenvachon

Référencement de site

Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un saot comment référencer gratuitement un site sur le web??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bg62

Referencement de site

Est ce quelqu'un sait comment on peut re - referencer un site sur Google qd on l'a deja fait (pour le meme site). Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bg62

Référencer un site

Voila, j’ai créer mon premier petit site ( mon hébergeur a considérer ça comme page perso pour l’instant), et mon hébergeur m’a bien aider a publier m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
fabrice11901

Referencement

Bonjour a tous, j'ai soumis un site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=castingavenue&e=com a google et yahoo il y a plus d'un mois et i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bg62

[securite]problme avec htaccess

 Résolu

bonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kain31

.htaccess - est-ce que c'est sécuritaire

Bonjour, je me demandais si le fait de protéger un dossier avec un fichier htaccess sur un serveur apache est vraiment sécuritaire. vous pouvez es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
crabs

Probleme avec htaccess

Bonjour, Je suis sur un serveur ftp chez free, j'ai créé un. htacess: PerlSetVar AuthFile /path du dossier/.htpasswd.txt AuthName "Acces Restreint" A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
tyves60

De l'aide pour un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-partie stati...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
maure

[referencement]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Céline

Moteur de recherche simple

slt à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
alonso5
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 457