Perte de referencement lors changement IP,
kiamaru
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de serveur, donc d'adresse IP, chez un même hébergeur qui 1and1.fr
après la migration du site, j'ai remarqué une chute d'audience sur mon site d'e-commerce de près de 80%.
du coup, j'ai tapé les mots clés avec lesquels j'apparaissais en première page, et stupeur, avec quasiment tous je suis au mieux à la 4ieme page, sinon fréquemment à la 5°. :(
comment remédier à ce problème et récupère mon référencement d'origine?
j'ai changé de serveur, donc d'adresse IP, chez un même hébergeur qui 1and1.fr
après la migration du site, j'ai remarqué une chute d'audience sur mon site d'e-commerce de près de 80%.
du coup, j'ai tapé les mots clés avec lesquels j'apparaissais en première page, et stupeur, avec quasiment tous je suis au mieux à la 4ieme page, sinon fréquemment à la 5°. :(
comment remédier à ce problème et récupère mon référencement d'origine?
A voir également:
- Perte de referencement lors changement IP,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
Tu n'utilisais pas de nom de domaine ?
Si tout tes visiteurs accédaient à ton site via l'adresse IP, alors c'est irrécupérable.
Si tout tes visiteurs accédaient à ton site via l'adresse IP, alors c'est irrécupérable.
si.
j'ai un nom de domaine, qui a été transferé aussi dans le contrat du nouveau serveur.
chez 1and1.fr, les noms de domaine sont attachés au contrat/serveur.
si on change de serveur, il faut allier (transferé) le nom de domaine sur le nouveau serveur/contrat
j'ai un nom de domaine, qui a été transferé aussi dans le contrat du nouveau serveur.
chez 1and1.fr, les noms de domaine sont attachés au contrat/serveur.
si on change de serveur, il faut allier (transferé) le nom de domaine sur le nouveau serveur/contrat
Donc ton site avant était accessible par https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship est l'est toujours ? Je ne comprends pas d'où ça peut venir alors ... désolé
exactement, l'url n'a pas changé, ni meme les DNS qui sont toujours celui de 1and1.fr, seul l'IP a changé mais cela a suffit que je dégringole en quelques jours de la première page de mes mots clés à la cinquième :(
fichu internet, 1an de référencement parti en fumée avec le chiffre d'affaire qui va avec, 2 fois moins en juillet que le mois de Juin alors que j'avais une croissance mensuel d'environ 15%
merci quand meme
fichu internet, 1an de référencement parti en fumée avec le chiffre d'affaire qui va avec, 2 fois moins en juillet que le mois de Juin alors que j'avais une croissance mensuel d'environ 15%
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question