Sécurité et référencement de mon site web
Fermé
amazigh_antalas
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
-
17 juil. 2009 à 11:46
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 17 juil. 2009 à 18:06
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 17 juil. 2009 à 18:06
A voir également:
- Sécurité et référencement de mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
blet
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
17 juil. 2009 à 12:31
17 juil. 2009 à 12:31
plusieurs choses différentes ds ton post...
pour le moment ton site il est sur ton ordi... quand il sera online, comment va-t-il récupérer les données SAGE qui d'après mes souvenirs est un progiciels de compta, paye etc... comme Ciel...
au niveau sécurité, si ton site n'a pas d'accès public, tout ira bien...
au niveau référencement... je comprend pas un truc... si sur ton site tu as des données comptables à la limite privée, pourquoi lui souhaites une bonne place ds les moteurs de recherches ?
pour le moment ton site il est sur ton ordi... quand il sera online, comment va-t-il récupérer les données SAGE qui d'après mes souvenirs est un progiciels de compta, paye etc... comme Ciel...
au niveau sécurité, si ton site n'a pas d'accès public, tout ira bien...
au niveau référencement... je comprend pas un truc... si sur ton site tu as des données comptables à la limite privée, pourquoi lui souhaites une bonne place ds les moteurs de recherches ?
amazigh_antalas
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
4
17 juil. 2009 à 15:59
17 juil. 2009 à 15:59
Merci de m'avoir répondu,
le site web sera hébergé sur un serveur interne chez moi où se trouve sage aussi,donc l'accès au donnée sera possible en principe.?
Mon site sera libre d'accès au grand public et c pour ça que je veux une sécurité accrue.
Je veux miser beaucoup sur le référencement mais je veux aussi protéger mes données ,je crois que au niveau faisabilité c faisable ,mais comment?
Merci
le site web sera hébergé sur un serveur interne chez moi où se trouve sage aussi,donc l'accès au donnée sera possible en principe.?
Mon site sera libre d'accès au grand public et c pour ça que je veux une sécurité accrue.
Je veux miser beaucoup sur le référencement mais je veux aussi protéger mes données ,je crois que au niveau faisabilité c faisable ,mais comment?
Merci
bg62
Messages postés
23663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
2 391
17 juil. 2009 à 18:06
17 juil. 2009 à 18:06
- es-tu au courant de ce que demande comme contraintes un site que l'on héberge soi-même ?
- sécurité : htaccess ou cgi
- référencement : là te dire quoi sans voir le site ... il y a l'optimisation avant !!!
- sécurité : htaccess ou cgi
- référencement : là te dire quoi sans voir le site ... il y a l'optimisation avant !!!