Mettre un site dans les moteurs de recherche

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir comment mettre mon site web sur les moteurs de recherche tel que google et cie,
mon site est http://powermsn.free.fr .
A voir également:

6 réponses

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Je ne trouve pas, j'ai créé un compte... je ne voit que pour personnalisé google ou faire une page perso.
1
jeanpaul

référence aussi ton site sur l'annuaire de free.
créer un sitemap de ton site puis soumet le a Google.
ensuite va sur les moteur et soumet manuellement ton url.
referencement de votre site internet
1
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

tu te crée un compte google (en faisant connexion en haut) après tu vas dans mon compte ms service et tu souscris a google pour les webmaster de la tu aura toute les procédures...
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

de plus avis personnel ne met pas d'image de fond aussi lourde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci :)
0

0