Htaccess et RewriteRule
sebmas
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c vraiment paqs ma semaine...encore un truc qui me bloque et je n'y arrive vraiment pas...snifff
j'ai crée un .htaccess avec ceci :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^image-(.+)\.jpg$ /cpg/image.php?v_camp=$1 [QSA,L]
il est doit normalement remplacer tous les appels image-365.jpg par image.php?v_camp=365
mais voila j'ai une erreur et cela ne fonctionne pas, le message dans le access_log est le suivant :
xxx.xxx.xxx.xxx - - [08/Jan/2010:13:57:37 +0100] "GET /cpg/image-365.jpg HTTP/1.1" 404 325
pouvez-vous m'aider merci.
Seb
c vraiment paqs ma semaine...encore un truc qui me bloque et je n'y arrive vraiment pas...snifff
j'ai crée un .htaccess avec ceci :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^image-(.+)\.jpg$ /cpg/image.php?v_camp=$1 [QSA,L]
il est doit normalement remplacer tous les appels image-365.jpg par image.php?v_camp=365
mais voila j'ai une erreur et cela ne fonctionne pas, le message dans le access_log est le suivant :
xxx.xxx.xxx.xxx - - [08/Jan/2010:13:57:37 +0100] "GET /cpg/image-365.jpg HTTP/1.1" 404 325
pouvez-vous m'aider merci.
Seb
A voir également:
- Htaccess et RewriteRule
- .Htaccess ✓ - Forum Référencement
- Htaccess - Forum Référencement
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement