Comment on améliore son référencement ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je souhaiterai savoir comment améliorer le référencement naturel d'un site internet important en terme de nombre de pages.
J'ai lu qu'il fallait optimiser le site mais manuellement sur 60 pages c'est un boulot titanesque !!!
Je continue mes recherches mais si quelqu'un a des idées ou des bonnes adresses ?
B.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je souhaiterai savoir comment améliorer le référencement naturel d'un site internet important en terme de nombre de pages.
J'ai lu qu'il fallait optimiser le site mais manuellement sur 60 pages c'est un boulot titanesque !!!
Je continue mes recherches mais si quelqu'un a des idées ou des bonnes adresses ?
B.
A voir également:
- Comment on améliore son référencement ?
- Comment enlever referencement google - Guide
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
4 réponses
oui il faut optimiser ses pages, une bonne hierrachi nottement dans les titre c'est bien aussi. Bien choisir ses titres, vérfier tout les alt dans les images, penser aussi a la balise meta description, puis apres etre patient. La bonne rapidité du réfèrencement depend beaucoup aussi du nombre de visiteurs
Merci phenX pour ta réponse.
C'est vrai que la condition n°1 c'est d'avoir des visites, mais pour ça encore faut-il être trouvé facilement.
Il n'existe pas d'outil pour simplifier cette optimisation ?
C'est vrai que la condition n°1 c'est d'avoir des visites, mais pour ça encore faut-il être trouvé facilement.
Il n'existe pas d'outil pour simplifier cette optimisation ?