Referencement google
hamed01
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait a peu près deux semaines que j'ai demandé un référencement chez google, mais toujours rien.
Je sais pas si le problème viens de mon site: http://www.indexduweb.com
D'habitude cela prend environ une semaine, mais je sais pas pourquoi mon site n'apparait toujours pas dans les resultats.
Dois je m'inquietez ou est ce normal???
Ça fait a peu près deux semaines que j'ai demandé un référencement chez google, mais toujours rien.
Je sais pas si le problème viens de mon site: http://www.indexduweb.com
D'habitude cela prend environ une semaine, mais je sais pas pourquoi mon site n'apparait toujours pas dans les resultats.
Dois je m'inquietez ou est ce normal???
A voir également:
- Referencement google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Désolé mais je ne trouve pas le "design" terrible.
D'ailleur, je ne vois même pas de design ... :-/
Pour les images "Webmastering" et "Programmation", elles sont beaucoup trop grandes
D'ailleur, je ne vois même pas de design ... :-/
Pour les images "Webmastering" et "Programmation", elles sont beaucoup trop grandes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En effet, ca peut prendre du temps, j'ai le même problème avec le site d'un client : http://www.antillesauto.com. Cela fait au moins deux semaines, pour accéléré le rythme, j'ai essayé de répandre l'url sur certains autres sites. Je l'ai aussi inscrit sur Google, qui te demande de mettre une balise méta :
<meta name="google-site-verification" content="Valeur fournie par google" />
Dans le header de ton site, sur la page d'accueil.
Malgré mes efforts, actuellement le site n'apparait pas encore sur notre moteur de recherche préféré, donc je t'en dirait plus sur l'efficacité de tout ca, d'ici quelques jours j'éspère !
Pour le site map, je suis entrain de chercher pour moi même, si je trouve quelque chose d'interessant je te fais signe, peut être quelqu'un en saura plus que nous !
A propos du design, je trouve qu'il manque un peu de structure, l'oeil du visiteur est un peu perdu, on ne sait pas trop ce que tu attends de lui, où tu veux qu'il clique, ce qu'il veut qu'il fasse, ce que tu veux qu'il regarde, il faut organiser le contenu de ton site autour de cette logique.
A bientôt, et bonne année à tous !
En effet, ca peut prendre du temps, j'ai le même problème avec le site d'un client : http://www.antillesauto.com. Cela fait au moins deux semaines, pour accéléré le rythme, j'ai essayé de répandre l'url sur certains autres sites. Je l'ai aussi inscrit sur Google, qui te demande de mettre une balise méta :
<meta name="google-site-verification" content="Valeur fournie par google" />
Dans le header de ton site, sur la page d'accueil.
Malgré mes efforts, actuellement le site n'apparait pas encore sur notre moteur de recherche préféré, donc je t'en dirait plus sur l'efficacité de tout ca, d'ici quelques jours j'éspère !
Pour le site map, je suis entrain de chercher pour moi même, si je trouve quelque chose d'interessant je te fais signe, peut être quelqu'un en saura plus que nous !
A propos du design, je trouve qu'il manque un peu de structure, l'oeil du visiteur est un peu perdu, on ne sait pas trop ce que tu attends de lui, où tu veux qu'il clique, ce qu'il veut qu'il fasse, ce que tu veux qu'il regarde, il faut organiser le contenu de ton site autour de cette logique.
A bientôt, et bonne année à tous !
un webmaster qui ne sait pas coder ... ça donne un site pourri !
pour le référencement, c'est exactement la même chose, c'est un art ! et si l'on fait tout et n'importe quoi c'est aussi le site qui sera pourri de ce côté là ....
pour le référencement, c'est exactement la même chose, c'est un art ! et si l'on fait tout et n'importe quoi c'est aussi le site qui sera pourri de ce côté là ....
Si tu ne peut t'empêcher de répondre poliment alors la ferme.
Je suis débutant et je n'en ai pas honte. Je dirai même que j'en suis fier.
Si je demande des avis, c'est pour entendre des conseils et non des salades.
A lire ta signature on ne croirait pas que c'est toi qui l'a écrit.
Merci tout de même.
Je suis débutant et je n'en ai pas honte. Je dirai même que j'en suis fier.
Si je demande des avis, c'est pour entendre des conseils et non des salades.
A lire ta signature on ne croirait pas que c'est toi qui l'a écrit.
Merci tout de même.