Referencement d'un site en 2 version
Dhaye3
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Dhaye3 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dhaye3 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un site web 100% en flash mais lorsque j'ai voulu faire le referencement j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le site en html sera mieux referencé alors j'ai faits une deuxieme version en html.
le probleme c'est que je veut faire le referencement avec le site en html et la navigation sera en flash bien sure en peut naviguer sur le html mais la version html doit etre secondaire est-ce possible????
merci d'avance
j'ai fait un site web 100% en flash mais lorsque j'ai voulu faire le referencement j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le site en html sera mieux referencé alors j'ai faits une deuxieme version en html.
le probleme c'est que je veut faire le referencement avec le site en html et la navigation sera en flash bien sure en peut naviguer sur le html mais la version html doit etre secondaire est-ce possible????
merci d'avance
A voir également:
- Referencement d'un site en 2 version
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
un peu 'tordu' comme explication ... pas la peine de 'relancer" le post ... !
tu veux tu flash tu en as .. après ...
avec un lien pour voir de plus près ce serait mieux !
@+
tu veux tu flash tu en as .. après ...
avec un lien pour voir de plus près ce serait mieux !
@+
Bonjour, oui, les images et les Flash ne sont pas indexés par les crawlers (robots) !
Mais, tu peux mettre ton site (qui est en Flash) dans des pages html, ainsi , tu peux confgurer les meta pour avoir un meilleur référencement !
Aussi avec ça, tu peux ajouter un sitemap à ton site, & être bien référencé
Mais, tu peux mettre ton site (qui est en Flash) dans des pages html, ainsi , tu peux confgurer les meta pour avoir un meilleur référencement !
Aussi avec ça, tu peux ajouter un sitemap à ton site, & être bien référencé