Afficher un résumé, moteur de recherche

PeteDW Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Hé oui, grande question qui pourra à mon avis intéressé beaucoup de monde car pas mal de gens souhaitent un petit moteur de recherche pour leur site, mais bien souvent, ils doivent se contenter d'un bazar rustique qui renvoie un "peu clair résultat".

Alors que je peaufinais le mien pour que les résultats affichés soient le plus pertinents possibles, j'ai buté sur le passage "maintenant, on affiche un bout de texte sous le titre du résultat avec les termes de la recherche mis en gras".

Mettre en gras, ok, mais afficher la ou les portions de texte qui contiennent ma requête, je ne connais aucune fonction qui le fait. Une idée?

Grand merci aux généreux contributeurs à répondre

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Est ce que google pourrait répondre à votre demande ?

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

ce n'est pas le moteur google c'est un service personnalisable pour créer son propre moteur de recherche
0