Afficher un résumé, moteur de recherche
PeteDW
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hé oui, grande question qui pourra à mon avis intéressé beaucoup de monde car pas mal de gens souhaitent un petit moteur de recherche pour leur site, mais bien souvent, ils doivent se contenter d'un bazar rustique qui renvoie un "peu clair résultat".
Alors que je peaufinais le mien pour que les résultats affichés soient le plus pertinents possibles, j'ai buté sur le passage "maintenant, on affiche un bout de texte sous le titre du résultat avec les termes de la recherche mis en gras".
Mettre en gras, ok, mais afficher la ou les portions de texte qui contiennent ma requête, je ne connais aucune fonction qui le fait. Une idée?
Grand merci aux généreux contributeurs à répondre
Hé oui, grande question qui pourra à mon avis intéressé beaucoup de monde car pas mal de gens souhaitent un petit moteur de recherche pour leur site, mais bien souvent, ils doivent se contenter d'un bazar rustique qui renvoie un "peu clair résultat".
Alors que je peaufinais le mien pour que les résultats affichés soient le plus pertinents possibles, j'ai buté sur le passage "maintenant, on affiche un bout de texte sous le titre du résultat avec les termes de la recherche mis en gras".
Mettre en gras, ok, mais afficher la ou les portions de texte qui contiennent ma requête, je ne connais aucune fonction qui le fait. Une idée?
Grand merci aux généreux contributeurs à répondre
A voir également:
- Afficher un résumé, moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
2 réponses
Est ce que google pourrait répondre à votre demande ?
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences