Affichage des résultats - Moteur de recherche

peteDW -  
 peteDW -
Bonjour à tous,

J'ai une question encore plus précise à poser : comment afficher dans les résultats d'une recherche les portions de phrases contenant les termes cherchés ??

A l'heure actuelle, je pense avoir toutes les fonctions nécessaires pour arriver à mes fins, mais cet assemblage-ci ne marche pas :

$query = mysql_query("SELECT texte, titre, auteur, MATCH (texte, commentaire, titre) AGAINST ('$solution') AS cpt FROM example_fulltext WHERE MATCH (texte, commentaire, titre) AGAINST ('$solution') ORDER BY cpt DESC") or die (mysql_error());
$query = mysql_query("SELECT SUBSTR('$query', POSITION('$solution' IN '$query'), POSITION('$solution' IN '$query')+50") or die (mysql_error());

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Quel code utilises-tu pour afficher les résultats ?
0
peteDW

Eh bien du PHP. Vous pensez que je pourrais supprimer le second $query et travailler à la place l'affichage du résultat?

Voici le code qui permet de retourner le résultat :

<? while($donnees = str_replace($_POST['requete'], '<strong>' . $_POST['requete'] . '</strong>', mysql_fetch_array($query))){
?>

<h3><a href="nomdelapage.php?id=<? echo $donnees['titre']; ?>"><? echo nl2br(stripslashes($donnees['titre'])); ?></a></h3><br>
<? echo nl2br(wordwrap(stripslashes(substr($donnees['texte'], 0, 215)), 95, "\n")); ?>...<br>
<span class=f><cite>Lire cet article</cite> <a href="nomdelapage.php?id=<? echo $donnees['id']; ?>">►</a><br>

<?
}
?>
0