Comment se referencer?
chemech
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chemech Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chemech Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google avec un site marchands
est ce que au plus j'aurais de liens au plus j'aurai une meilleure place.
la je me suis inscrite dans les annuaires manuel gratuit , facebook, twitter,
dois je faire un forum pour parler de mon site
quand je tape des mots clés pour trouver mon site je suis place en 10 eme page voir encore plus loin et le client ne connait pas forcement mon nom de site encore.
le but c'est de dépenser le moins possible.
merci a ceux qui repondront et m'aideront dans ma démarche
je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google avec un site marchands
est ce que au plus j'aurais de liens au plus j'aurai une meilleure place.
la je me suis inscrite dans les annuaires manuel gratuit , facebook, twitter,
dois je faire un forum pour parler de mon site
quand je tape des mots clés pour trouver mon site je suis place en 10 eme page voir encore plus loin et le client ne connait pas forcement mon nom de site encore.
le but c'est de dépenser le moins possible.
merci a ceux qui repondront et m'aideront dans ma démarche
A voir également:
- Comment se referencer?
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Référencement
- Code source d'un moteur de recherche - Forum Référencement
- Afficher le code source avec Firefox, Chrome ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ligne indiquant aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page wikipédia pix - Forum Réseaux sociaux
- Moteur de recherche pour wikipedia ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Avant de t'inscrire aux annuaires, il faut se placer dans la peau d'un robot de moteur de recherche, et savoir ce que ces robots comme google bot souhaite avoir pour te donner une marge d'avance
Hello,
Le référencement naturel est un travail de longue haleine et va dépendre grandement de la concurrence des mots clés sur lesquels tu souhaites te positionner dans les serps de notre ami Google.
Il n'y a pas de recette miracle, il faut garder en tête qu'avant tout tu construits un site pour les visiteurs pas pour les moteurs...
Ensuite l'idée d'avoir un maximum de liens qui pointent en direction de ton site que ce soit avec des annuaires, réseaux sociaux ou autres n'est pas un gage de réussite.
En effet Google va tenir compte surtout de la qualité du contenu et des backlinks de ton site. Autrement dit je ne sais pas ce que tu vas vendre sur la toile mais si la concurrence est féroce alors la question est: quelles sont vos atouts pour vous démarquer ?
Bon courage
Le référencement naturel est un travail de longue haleine et va dépendre grandement de la concurrence des mots clés sur lesquels tu souhaites te positionner dans les serps de notre ami Google.
Il n'y a pas de recette miracle, il faut garder en tête qu'avant tout tu construits un site pour les visiteurs pas pour les moteurs...
Ensuite l'idée d'avoir un maximum de liens qui pointent en direction de ton site que ce soit avec des annuaires, réseaux sociaux ou autres n'est pas un gage de réussite.
En effet Google va tenir compte surtout de la qualité du contenu et des backlinks de ton site. Autrement dit je ne sais pas ce que tu vas vendre sur la toile mais si la concurrence est féroce alors la question est: quelles sont vos atouts pour vous démarquer ?
Bon courage
Exactement la sémantique joue aussi un rôle important et je rajouterai en plus:
- Renseigner les "alt"des images avec des expressions clés
- Construire une hiérarchie de liens stratégiques (référencement on/off-page: liens entrants, sortants, ancres) pas en quantité mais en qualité
- Du contenu pertinent avec présence de mots clés
- Avoir un bon maillage interne...
- Renseigner les "alt"des images avec des expressions clés
- Construire une hiérarchie de liens stratégiques (référencement on/off-page: liens entrants, sortants, ancres) pas en quantité mais en qualité
- Du contenu pertinent avec présence de mots clés
- Avoir un bon maillage interne...
merci