Programmation moteur de recherche

kingmurder76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingmurder76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à créer un genre Google
après des mois de recherche et d'assemblage de petit script je suis parvenu a en faire un en javascript
le seul problème c'est que faire toute la base de données à la main serait très très long et impossible parce que de nouveau site sont créer chaque jour
j'ai de bonne bases en et en css
je commence le JS
j'ai tenté le PHP mais j'ai abndonné pour le moment parce qu'il fallait utiliser un logiciel ( WampServer 2 ) pour pouvoir "programmer" le PHP ( ou plutot le SQL ) mais ça ne marchait pas quand je l'installais sur ma clé USB pour pouvoir continuer au lycée quand j'en avait le temps

qui peux me doner des solutions ou m'aider à créer ce moteur de recherche

merci

A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Sans langage de scripting côté serveur tu t'en sortiras jamais ...
0
kingmurder76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui ça peux marcher
d'une façon ou d'une autre il va falloir faire la base de données
donc que ce soit en SQL ou en JS ça revient au même

est-ce que quelqu'un aurait trouvé sur internet un site ou tous les sites seraient répertoriés ( ou en tout cas les principaux )
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

JS n'est pas un SGBD. Et si c'est pour bêtement recopier une idée de quelqu'un d'autre ça n'a aucun intérêt.
0
kingmurder76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne cherche pas a recopier une idée de quelqu'un mais a l'améliorer

sinon je n'aurais pas créer ce topic et je l'aurais fais moi même
0