Augmenter référencement ou PageRank Google
Kazuya
-
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon site apparaisse le plus haut possible dans les résultats de recherche Google ?
Peut-on directement acheter des mots-clés à Google ?
Si oui, comment ?
Cordialement
Peut-on directement acheter des mots-clés à Google ?
Si oui, comment ?
Cordialement
A voir également:
- Augmenter référencement ou PageRank Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Oui tu peux mettre des encheres sur les mots clés, ça s'appelle ADWORDS :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=adwords&hl=fr_FR<mpl=adwords&passive=true&ifr=false&alwf=true&continue=https%3A%2F%2Fadwords.google.fr%2Fum%2Fgaiaauth%3Fapt%3DNone%26ugl%3Dtrue&gsessionid=bjdrT6GKIHlQ1hI3cTT7YQ
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=adwords&hl=fr_FR<mpl=adwords&passive=true&ifr=false&alwf=true&continue=https%3A%2F%2Fadwords.google.fr%2Fum%2Fgaiaauth%3Fapt%3DNone%26ugl%3Dtrue&gsessionid=bjdrT6GKIHlQ1hI3cTT7YQ
Nan moi je ne veux pas une pub sur le coté, mais je veux apparaitre dans les premiers sites lorsque tape une recherche Google.
Tu t'inscrit dessus...
Ensuite tu mets un budget via ta carte.
Ensuite tu choisi des mots clés sur lesquels tu aplique un tarif, exemple :
mot clé "café" = 0,20 centimes d'euro.
On apelle ça un CPC (cout par clique).
Chaque fois que google montre ton annonce en fonction de ce mot clé et que quelqu'un clique dessus, ça enleve le CPC de ton budget soit 0,20 C/euros.
PLus ton offre est haute, plus tu arrives en tete, c'est simplissime et ça coute cher !
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
Ensuite tu mets un budget via ta carte.
Ensuite tu choisi des mots clés sur lesquels tu aplique un tarif, exemple :
mot clé "café" = 0,20 centimes d'euro.
On apelle ça un CPC (cout par clique).
Chaque fois que google montre ton annonce en fonction de ce mot clé et que quelqu'un clique dessus, ça enleve le CPC de ton budget soit 0,20 C/euros.
PLus ton offre est haute, plus tu arrives en tete, c'est simplissime et ça coute cher !
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil, si ton enchere est haute, tu attéri au premier resultat de la page... et si elle est faible tu attéri sur le coté....
Il n'y a pas possibilité, d'acheter directement un mot ? Ou bien payer directement une entreprise pour faire "AdWords" à notre place ?
Quitte à payer 5 000 euros le mot, mais j'ai pas envie de payer à chaque visite ...
Quitte à payer 5 000 euros le mot, mais j'ai pas envie de payer à chaque visite ...
Deja tu imagines bien que tu payes pas a chaque visite, enfin je sais pas ce que tu entends par la, mais c'est totalement automatique.
et puis si tu mets une enchere a 50 euros le clique, c'est comme si il t'apartenais.
LEs plus grandes enseignes utilisent ce systeme, je vois pas ou est le probleme.
et puis si tu mets une enchere a 50 euros le clique, c'est comme si il t'apartenais.
LEs plus grandes enseignes utilisent ce systeme, je vois pas ou est le probleme.
Pourquoi tu me dit "Deja tu imagines bien que tu payes pas a chaque visite" alors que plus haut tu me dit "On apelle ça un CPC (cout par clique). "
tu payes au clique mais c'est automatique, c'est ça que je disait.
car je ne comprenais pas le sens de ta phrase.
tu le config et ça marche tout seul.
mais effectivement tu payes par clique.
en tout cas acheter un mot clé, il ne me semble pas que ça existe.
car je ne comprenais pas le sens de ta phrase.
tu le config et ça marche tout seul.
mais effectivement tu payes par clique.
en tout cas acheter un mot clé, il ne me semble pas que ça existe.