Référencement

moli.Bym Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nouveau site et je veux le référencé gratuitement... je cherchais des étapes clair (étape par étape), mais j'ai trouvé des rapport long et complexe... comme j'ai dit au par avant je cherche des étapes claires une par une! qui peut m'aider s'il veut pait !

merci ^_^

2 réponses

aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il n'y a pas d'étapes magiques pour réferencer ton site web, laisse Google et le temps s'en occuper. Ajoute un bon contenue,, sois patient, régulier, actif dans les blogs, forums avec des liens vers ton site, et biensure tu peux toujours ajouter des meta dans ton header, mais le plus important reste le contenue de ton site. Ne copie pas d'autres sites sinon tu risque d'être banni des moteurs de recherche.
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Tu peux ensuite créer des partenariats avec d'autres sites sur la même thématique que le tiens, c'est un plus.
0