Faire connaitre mon site sur les barres de recherches

Fermé
Zorrine25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - Modifié le 4 mai 2021 à 23:57
 Profil bloqué - 12 août 2021 à 20:55
Bonjour,
Je suis l'auteure de ce livre (j'en profite pour faire un peu de publicité. Il s'agit d'une nouvelle série pour enfants, avec des contes et d'autres genres d'histoires). Si on peut le trouver sur "Amazon" en tapant le titre du livre (je sais qu'on peut le voir deux fois. Il y a eu une erreur. Je vais réessayer d'enlever celle qui n'est pas la bonne version), on le trouve cependant pas si on tape le titre sur la barre de rechche google, et je suppose que ça doit être pareil pour les autres.
Voici le lien:
Pub supprimée Modération CCM
Comment pourrai-je le faire connaitre dans les barres de recherches svp?
J'aimerai qu'on puissie taper le titre ou des indices de mon livre et tomber dessus comme pour d'autres œuvres sur internet.
Et sur quelques autres sites me conseilleriez-vius de faire de la pub svp?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
12 août 2021 à 20:55
Bonsoir,

Une méthode très efficace est d'utiliser des mots clés que les internautes vont taper dans le moteur de recherche.Il est recommandé de choisir aussi des synonymes pour ne pas saturer avec des mots clés identiques,Google N'aime pas ça.
0