Probleme de lien dans google avec mon site

Fermé
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 août 2021 à 20:42
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 août 2021 à 22:29
bonjour a tous
j essaye de savoir si mes pages se référence bien dans google
mais il y a des anomalies
par exemple


comment google a t il pu trouver un répertoire index.php
h**ps://phil.pecheperle.be/index.php/quelle-plombee-pour-la-peche-a-la-perle.php
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 août 2021 à 20:40
normalement, lorsque l'on y regarde de plus près l'on voit ce message " Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 21 juil. 2021 20:26:01 GMT " donc ... oui , mais non le lien dirige toujours vers une page réelle ... conclusion : tu devrais vraiment "TE" pencher sur l'ensemble des problèmes de "ton" site et non passer d'un sujet à l'autre en attendant que l'on t'envoie la solution !!!
là encore tu as une erreur de conception de fichier .htaccess, de redirection, que sais-je ... il n'y a que toi qui peut le trouver ... :)
1
Profil bloqué
12 août 2021 à 20:23
Bonsoir,

Pour que Google référence les pages de votre site,il indispensable d'avoir du texte.
0
bonsoir
merci de l aide
mais j ai du texte
la question est juste de savoir pourquoi j ai un répertoire index.php qui n existe pas dans mes fichiers
0
bonjour
merci pour le lien
mais on ne parle pas de sous répertoire index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
15 août 2021 à 22:29
bonjour
merci pour la réponse
oui en effet c est une page qui a été construite le 21 juillet 2021 et qui depuis lors a évolué

j ai également a présent fait cacher le index.php dans le fichier htaccess
lorsque on arrive sur l index de mon site
donc sur la page d accueil
on ne voit plus monsite.index.php

Je ne vois pas ce qui peux encore poser comme soucis a mon site
je l'ai passer par un validateur html et tout semble correct

dans mon fichier htaccess
d après moi in n y a rien qui peux justifier ce genre de lien que google peux encore trouver
Mais bon je dois peux être attendre que Google s aperçoive que cette page n existe pas


l explication de ce genre de lien
tiens peux être de cette théorie
j ai choisi un hébergement chez hostinger avec wordpress en préférentiel
qui est donc mon domaine avec wordpress installé par défaut
et dans un sous domaine j héberge mon site

Car un jour je pense refaire mon site sous wordpress

depuis début aout j ai donc supprimer tous les fichiers de mon domaine pour n y laisser qu un fichier index.php qui redirige de façon automatique vers mon sous domaine

et c est peut être la que cela coince

qu avant l effacement des fichiers wordpress , il se passait quelque chose qui fessait rediriger des pages de manière incontrôlée
0
Profil bloqué
13 août 2021 à 09:24
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 août 2021 à 20:36
:)
ce serait bien de prendre en compte 'toute' la question pour y répondre .... :)
0