Logiels pour recuperer les données Dialopa - Dernière réponse le 20 avr. 2007 2 réponses Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse me permettre de recupérer mes donnéesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Salut. Quelles données ? Ou ça ? Pourquoi ? Faudrait préciser un peu plus ton souci, car là c'est bien trop vague pour qu'on puisse le traiter .... Dialopa Auteur Je veux juste recupérer mes données effacées abusivement de mon dd, elles ont été également éffacées dans la corbeille; comment puis-je les recuperer? Réponse 2 / 2 Zempachi Contributeur Salut, regarde par ici: recuperation de donnees perdues Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Extraction données téléphone cassé sans débogage Helene62370 Disque dur externe endommagé, récupération données osmoz-one Récupérer des données d'un ancien disque dur interne Hors-Normes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BmV Modérateur Salut. Quelles données ? Ou ça ? Pourquoi ? Faudrait préciser un peu plus ton souci, car là c'est bien trop vague pour qu'on puisse le traiter .... Dialopa Auteur Je veux juste recupérer mes données effacées abusivement de mon dd, elles ont été également éffacées dans la corbeille; comment puis-je les recuperer?
Dialopa Auteur Je veux juste recupérer mes données effacées abusivement de mon dd, elles ont été également éffacées dans la corbeille; comment puis-je les recuperer?