Récupération de logiciels après reformatage
booboom
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt! est- ce que quelqu'un peut me conseiller car je vais reformater mon ordi et je ne sais pas comment faire après pour récupérer tous mes logiciels. si il existe des discussions pouvant m'aider dites-le moi svp
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Récupération de logiciels après reformatage
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour
Tes logitiels, tu dois avoir les CD d'installation. Si ce sont des programmes téléchargés, tu pourras toujours les retélécharger ou les installer directement si tu as conservé les exécutables.
Tes logitiels, tu dois avoir les CD d'installation. Si ce sont des programmes téléchargés, tu pourras toujours les retélécharger ou les installer directement si tu as conservé les exécutables.
Salut !
Tes logiciels, faudra juste les réinstaller.
Si nécessaire, récupérer les fichiers de configuration et sauvegardes de jeu.
Sauvegarde bien tes documents.
Mais pour tes logiciels, tu retrouves tes CD et/ou tu les re-télécharges si ce sont des freewares/sharewares dispo légalement sur le net et tu réinstalles tout ça !
@+
Tes logiciels, faudra juste les réinstaller.
Si nécessaire, récupérer les fichiers de configuration et sauvegardes de jeu.
Sauvegarde bien tes documents.
Mais pour tes logiciels, tu retrouves tes CD et/ou tu les re-télécharges si ce sont des freewares/sharewares dispo légalement sur le net et tu réinstalles tout ça !
@+