Récupération de la page d'un site

Fermé
Amy35 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 31 mars 2007 à 07:47
Amy35 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 31 mars 2007 à 08:42
Bonjour!

Mon père est un grand fan de tout ce qui est sur le réchauffement de la planète etc. Etant animateur dans un centre de vacances l'été, il organise une série de conférence sur ce thème pour cet été. En faisant ses recherches, il est tombé sur un site qui d'après lui est presque jouissif (c'est mon père... lol), montrant, sur google map, comment varie le niveau des cotes si la mer augmente de x mètres. On peut zoomer sur un endroit etc, exactement comme dans google map.

Comme il n'a pas internet lors de ses conférence et qu'il voudrait passer le logitiel pour montrer les choses, il m'a demandé de lui extraire le programme. J'ai eu beau y passer 3 heures à fouiller dans tous les coins, pas moyen de récup le truc.

Donc si quelqu'un a une idée sur comment je pourrais faire pour accéder à la page hors connexion, je serais ravie de l'entendre. Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 08:23
Salut
Si le site est dynamique les infos arrivent en direct donc pas de possibilité d'avoir le site offline, enfin je pense !
Par contre rien n'empêche de faire "un film" de ce qui lui semble bien en faisant un enregistrement d'écran dans une vidéo qu'il pourra diffuser ensuite
Bon, c'est sur on perd l'inter activité, mais ca peut le faire comme on dit
Utiliser camstudio ou fraps , deux logiciels gratuits
0
Amy35 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
31 mars 2007 à 08:42
CA semble pas si dynamique que ca... quoi que... Google map c'est dynamique?

Bon sinon je vais faire comme tu me dis avec une vidéo, c'est vrai que c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Merci !!
0