Données définitivement perdues ?
jejeg
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé les logiciels "Pc Inspector File Recovery", "Restoration" et "Handy Recovery" pour restaurer des fichiers que j'avais effacées.
Le problème est qu'après la restauration, aucun fichier ne veut s'ouvrir (Word avec des caractères illisibles, PDF et message Outlook qui met un message d'erreur lors de la tentative d'ouverture).
J'ai pourtant restauré sur un clé Usb pour essayer de les ouvrir sur un autre Pc mais toujours sans succés.
Y a-t-il un moyen plus efficace pour réouvrir correctement mes données ?
Merci d'avance
@+
Jéjé
J'ai utilisé les logiciels "Pc Inspector File Recovery", "Restoration" et "Handy Recovery" pour restaurer des fichiers que j'avais effacées.
Le problème est qu'après la restauration, aucun fichier ne veut s'ouvrir (Word avec des caractères illisibles, PDF et message Outlook qui met un message d'erreur lors de la tentative d'ouverture).
J'ai pourtant restauré sur un clé Usb pour essayer de les ouvrir sur un autre Pc mais toujours sans succés.
Y a-t-il un moyen plus efficace pour réouvrir correctement mes données ?
Merci d'avance
@+
Jéjé
A voir également:
- Données définitivement perdues ?
- Fuite données maif - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données