Récup donnée apres formatage
flo74700
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette aprèsmidi afin d'optimiser un pc d'un membre du personnel j'ai effectué un formatage, j'ai avant copier tout les dossiers sur le serveur, mais le problème est que j'ai fait une erreur de debutant, j'ai oublié de sauvegarder les message outlook. J'aimerai donc savoir qu'elle logiciel peut m'aider à retrouver les mails apres formatages, et est ce que je peux récupéré l'arborescence.
Par manque de temps ce soir j'ai pas le temps de chercher quel extension sont les fichier outlook
pouvez vous me lindiquer.?
merci
cette aprèsmidi afin d'optimiser un pc d'un membre du personnel j'ai effectué un formatage, j'ai avant copier tout les dossiers sur le serveur, mais le problème est que j'ai fait une erreur de debutant, j'ai oublié de sauvegarder les message outlook. J'aimerai donc savoir qu'elle logiciel peut m'aider à retrouver les mails apres formatages, et est ce que je peux récupéré l'arborescence.
Par manque de temps ce soir j'ai pas le temps de chercher quel extension sont les fichier outlook
pouvez vous me lindiquer.?
merci
A voir également:
- Récup donnée apres formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonjour, tu peux essayer de récuperer le fichier avec PC Inspector File Recovery. L'extension est en .pst.
je ne comprend aps comment marche pc inspector file recovery, c'est une opération qui prend un certain temps nom?
La recup des mails est possible ou c'est peine perdu à votre avis?*
La recup des mails est possible ou c'est peine perdu à votre avis?*