Comment récup données après formatage???

Fermé
Le_meusien - 13 juil. 2007 à 14:25
 Le_meusien - 13 juil. 2007 à 14:49
Help!!!!

J'ai utilisé Drive Rescue sur mon disque dur que j'ai malencontreusement formaté. J'ai besoin de récupérer absolument des fichiers de travaux sauvegardés sur ce disque. Mais je n'arrive pas à les récupérer. Je dois peut-être mal m'y prendre pourtant j'obtiens bien des fichiers après analyse du disque logique mais ils ont une drôle de forme. Déjà, ils ont changé de nom. Ils ont tous la forme suivante :"Cluster25453.doc" par exemple. En plus, ils font tous la même taille, soit environ 147kOctets. Ce qui les rend illisible. S'il vous plait, si il y a quelqu'un qui peut m'éclairer sur ce logiciel, je lui en serais très reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

slt pour ca il te faut des logiciels (attention tu ne pourra pas recuperer toutes tes données ou alors il faudra mettre la main dans la poche) voici les logiciels:
GetDataBack
Drive rescue
easy recovery
j'espere avoir repondue a ta question
0
excuse j'avais pas vue que tu avais deja utilisé drive sinon je te conseille de te renseigner dans des logiciels payant
0
Ok, merci, mais comme je n'ai pas réussi avec "driverescue", j'ai peur de cracher 80$ pour getdataback par exemple et d'echouer également avec ce logiciel
0
sinon pour recuperer tes données tape simplement sur google "tutorial drive rescue"
lol
0
ok, je vais jeter un oeil. merci pour ton aide
0