Récup .log easy recovery
Christian
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Heureux possesseur de "easy rcovery pro 6.0" j'essaye de récupérer un fichier important pour moi.
Aprés avoir récupérer toutes mes images . doc et autres xls ou mp3 (c'est presque automatique) il me manque un fichier généré par un logiciel de plongée ( Wlog), en principe des " .log " visualisable en partie avec un éditeur de texte comme le bloc note de wxp.
Dans "easy recovery" je vais à : Récupération des données brutes
- Sélection type de fichier
- Fichier...ajouter
Et le logiciel me demande la signature au format hexadécimal , le décalage , l'extension (là je crois savoir ".log", et la description .
J'attend beaucoup de votre aide afin de retrouver + de cinq années de profils de plongées.
Merci d'avance
Christian
Heureux possesseur de "easy rcovery pro 6.0" j'essaye de récupérer un fichier important pour moi.
Aprés avoir récupérer toutes mes images . doc et autres xls ou mp3 (c'est presque automatique) il me manque un fichier généré par un logiciel de plongée ( Wlog), en principe des " .log " visualisable en partie avec un éditeur de texte comme le bloc note de wxp.
Dans "easy recovery" je vais à : Récupération des données brutes
- Sélection type de fichier
- Fichier...ajouter
Et le logiciel me demande la signature au format hexadécimal , le décalage , l'extension (là je crois savoir ".log", et la description .
J'attend beaucoup de votre aide afin de retrouver + de cinq années de profils de plongées.
Merci d'avance
Christian
A voir également:
- Récup .log easy recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
help a tous
suite plantage et formatage donc j'essai recuperer mes fichiers avec easy recovery de ontrack, mais n'obtiens que des fichiers dir et ne sais quoi en faire
vous en supplie je sais aurais du faire sauvegarde
mais la suis vraiment dans le caca toute ma these perdue sinon
merci de vos solution
suite plantage et formatage donc j'essai recuperer mes fichiers avec easy recovery de ontrack, mais n'obtiens que des fichiers dir et ne sais quoi en faire
vous en supplie je sais aurais du faire sauvegarde
mais la suis vraiment dans le caca toute ma these perdue sinon
merci de vos solution
jean-marin 57
Messages postés
1522
Membre
Dernière intervention
391
Bonjour,moi je les ai récupéré avec " digital image recovery" .