Easy Recovery et le NTFS

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2002 à 23:10
 lillauw - 30 sept. 2007 à 09:12
salut a tous
une amie a moi a paume des fichiers (un couper/coller un poil douteux)
je lui ai conseille d'utiliser easy-recovery
apres lancement du soft elle me dit texto (tout c passe par telephone, c pas simple pour expliker comment marche un soft qu'on a jamais lance ;-D ):
"ya C et D en gris, marque NTFS not supported..."

dc apparement easy rec supporte pas le NTFS...
movasie manip? ya une astuce?

si ya des pros du soft, chuis preneur :-D

PS: c du WIn2k Pro, et le soft en version "demo" ca joue vous croyez?

.O
(_)__... Castor
A voir également:

4 réponses

Salut à tous
Dites moi comment faire pour télécharger la verion complete de easy recvery gratuitement
Merci
4
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
12 juin 2002 à 10:49
Hop Hop Hop !!!!!

C'est faux !!!!!!!! La dernière version que j'ai testé, la 4.1 de mémoire, supporte parfaitement le NTFS et même le NTFS5 de Windows 2000/XP !!

Je pense que c'est :

* Soit parce que c'est une version de démo oui
* Soit parce que c'est une version standard et non professionnelle

Si jamais, je peux peut-être t'envoyer la version compléte PRO... A voir castor... si t'es sympa... lol

Ou alors, je te la balance sur ton FTP.

@+



Seb - CF1
3
Bonjour Sébastien,

Je viens de trouver ce forum ou l'on parle de récupération de données; mon pb est que mon DD vient de me lacher. j'ai installé EasyRecovery pro version démo donc pas possible de copier les fichiers récupérés; D'après ce que je lis plus haut vous auriez une version complète. Pourriez-vous me l'envoyer ? si oui merci de me dire comment on procède.

merci d'avance

Hubert
0
Bonjour,
j'aimerais également pouvoir télécharger gratuitement la version complète d'EasyRecovery...
Est-ce possible ? :s

En vous remerciant par avance ..
Laurie
0
salut,

et bien il n'y a rien a faire: Easy Recovery ne marche que pour du FAT, donc pas de support NTFS.

Pourquoi? Je ne sais pas; sans doute Easy Recovery exploite les limites de la structure de données du FS FAT.

mat
0
djinan Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 1
2 févr. 2006 à 14:41
salut sebastien, peux-tu me donner cette version que tu as ? j'ai un petard serieux avec un disk.

merci.
0