Easy recovery: photos illisibles
Fermé
pat de bdh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
-
31 mars 2007 à 17:56
killzone55 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 1 avril 2007 à 00:43
killzone55 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 1 avril 2007 à 00:43
A voir également:
- Easy recovery: photos illisibles
- Android recovery - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
killzone55
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
1 avril 2007 à 00:43
1 avril 2007 à 00:43
Salut
Pour ton problème il y a déjà des forums qui en on parler enfin c'est pas grave je t'explique.
Je suppose que tu n'arrive a lire que certaines photos, le problème quand on recupère des photos c'est que chaque photo est composer de plusieurs code pour faire simple et donc si tu as récuperer toutes les photos d'un coup certaines on dut se mélanger au niveau des codes.
La seul solution a ma connaissance( car c'est arriver a un ami), c'est de récupere une photo puis tu regarde si tu la visionne puis 2 etc...
Sinon pour réparer celles que tu as actuellement c'est quasi impossible.
Bon courage
KILL
Pour ton problème il y a déjà des forums qui en on parler enfin c'est pas grave je t'explique.
Je suppose que tu n'arrive a lire que certaines photos, le problème quand on recupère des photos c'est que chaque photo est composer de plusieurs code pour faire simple et donc si tu as récuperer toutes les photos d'un coup certaines on dut se mélanger au niveau des codes.
La seul solution a ma connaissance( car c'est arriver a un ami), c'est de récupere une photo puis tu regarde si tu la visionne puis 2 etc...
Sinon pour réparer celles que tu as actuellement c'est quasi impossible.
Bon courage
KILL