Rescue and Recovery

plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,

J'ai sur un de mes Thinkpad le logiciel "Rescue and Recovery" que j'ai installé moi- même, je fais une sauvegarde de mon système d'exploitation, application, paramètres etc. Mais lorsque je désire le copier sur un CD (Pour le copier ensuite sur un autre Thinkpad de même modele), là je suis totalement perdue, j'ai cherché un peu sur les tutorial, mais ce n'est pas assez clair.

Si vous pouviez me guider seulement pour ma première étapes, ça serait sympa ;)

Je vous remercie d'avance.

Plugs
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Au lieu de créer un nouveau sujet, si tu commencais par me dire ou tu en est :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17380821-recherche-un-pilote
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je crois on va passer à cette solution, enfin si tu veux biensur et si tu pense que c'est de ton ressort. x')

Mici ^^'
0
plugs Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est en cour ne t'inquiète pas.

Je ne me le permettrai surtout pas après que tu attendes une réponse ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok :)
0

je voudrais essayé avant de restaurer tes touches fn, sinon oui on verra :)
0