Récupération des données (shift+del)

Fermé
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 11 juil. 2010 à 22:51
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 juil. 2010 à 23:23
Bonjour,
je sais que cette question est posé pas mal de fois,
mais c'est urgent et je compte sur vous, j'ai un deadline pour rendre un travail, et j'ai tout supprimé, en effet j'ai deux PC (os est Linux) et je vais copier les fichier (code c presque 8 fichier et .h) avec un clé USB j'ai copié alors du premiere pc dans le flash et je l'ai supprimé (avec shift+del) du premier pc, et puis j'ai fais couper coller du flash vers mon deuxieme PC (et pas copier collé). et après j'ai eu un problem sous linux que je l'ai formaté et mes fichiers aussi..
alors est ce qu'il y a un logiciel pour récupérer les fichier supprimé avec shift+del (sous Linux) ou un logiciel pour recupérer les donné du flash (sachant que j'ai fais couper coller et je l'ai pas supprimé du flash)
je serai très reconnaissant,
merci d'avance



1 réponse

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
11 juil. 2010 à 23:23
Salut,

J'ai pu récupérer des fichiers supprimés avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Essaie le sur ta clé usb

cdlt
0