Problème de récupération de données DD ext.
Xavier
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour,
Voila, j'ai un DD externe Toshiba que j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre alors qu'il était en marche. Depuis il a énormément de ma à restituer les fichiers qu'il y avait d'enregistré dessus.
J'ai essayé de trouvé un logiciel toshiba qui réussirait à me le réparer mais ça été un échec total.
Pourriez-vous m'aider à réparer ou à simplement récupérer les données non touché par la chute s'il vous plaît? (récupérer les données est très important, je ne veux pas faire de formatage fat8! )
Voila, j'ai un DD externe Toshiba que j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre alors qu'il était en marche. Depuis il a énormément de ma à restituer les fichiers qu'il y avait d'enregistré dessus.
J'ai essayé de trouvé un logiciel toshiba qui réussirait à me le réparer mais ça été un échec total.
Pourriez-vous m'aider à réparer ou à simplement récupérer les données non touché par la chute s'il vous plaît? (récupérer les données est très important, je ne veux pas faire de formatage fat8! )
A voir également:
- Problème de récupération de données DD ext.
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
bonsoir essaye de changer de boité , mais sans conviction vu qu il et tombé
mais on c est jamais
mais on c est jamais
Xavier
j'ai ouvert le boitié, en fait c'est un simple DD d'ordi portable sur un circuit imprimé et les CI présents ainsi que les pistes ne sont endommagées.
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
il s allume ou pas ?
Xavier
oui il s'allume, j'arrive a lire par exemple quelques piste de musique qu'il y a dessus, ensuite quand je veux lire certains fichier du genre mes CV, j'en ai 2 qui sont dans un même dossier et pourtant je peux en lire que 1, si je veux lire l'autre le DD fait un bruit comme si quelque chose à l'intérieur sautait et ça bug, je ne peux plus voir quoi que ce soit dessus.
mpuissance4
Messages postés
19352
Contributeur
Dernière intervention
2 135
récupère tout ce que tu peux au plus vite efface après et après on essayeras autre chose
Xavier
c'est ce que je suis en train de faire mais c'est interminable, par exemple un dossier où tu as 45 fichiers si t'en ouvre 1 qui bug tu dois redémarrer le DD attendre qu'il charge (oui parce que maintenant il est 3 fois plus lent :( ). Imagine que ça c'est juste un dossier et qu'il y en a à peu près 350 où à l'intérieur ça varie entre 30 et 120 fichiers :(
Bonjour,
je ne pense pas que tu peux récupérer les données.
j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre <<< le disque dur est mort , une chute de 15 à 20 cm suffit pour que le plateauou la tête de lecture s'abîme. ici >>> https://www.commentcamarche.net/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne
A+
je ne pense pas que tu peux récupérer les données.
j'ai malencontreusement fait tomber d'à peu près 1 mètre <<< le disque dur est mort , une chute de 15 à 20 cm suffit pour que le plateauou la tête de lecture s'abîme. ici >>> https://www.commentcamarche.net/contents/740-disque-dur-externe-ou-interne
A+