Logiciel récupération données formatage1.5To

kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de récupération de données après le formatage d'un disque dur seagate de 1.5To qui était presque plein, un logiciel facile de préférence, gratuit ou payant, mais vraiment bien car 1.5To de données à récupérer...

Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

gniac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

je te conseille GetDataBack 4.00 lien ci-dessous

https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html

j'ai utilisé ce logiciel pour récupérer 500 go de données diverses, tout c'est très bien passé.
1
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

1ère chose importante,

As tu un autre DD de 1.5 To vide pour les récupérer dessus?
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui sa il n'y a pas de problème
0
fabul Messages postés 41021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 719

Essaie avec Recuva et coche la case analyse en profondeur,c'est plus long,mais il faut ce qu'il faut.

Et récupère tout ce qui est indiqué comme intact (point vert).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok je testerai plus tard Merci!
0

Ah vraiment triple merci!!!!! Fonctionne à merveille, en cours de recup, il m'a déjà récupéré 300go en 2h!
0

Juste une question, est-il possible de réécrire sur mon 1.5to en même temps que je récupère les données?
0

Non,tu écraserait les données,c'est pourquoi j'ai demandé :

As tu un autre DD de 1.5 To vide pour les récupérer dessus?
0

Oui, c'était juste pour savoir.
0

Discussions similaires