Recovery*

bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vais vous expliquer dans quel situation je suis; j ai achete mon ordinateur il ya deux ans sous le systeme d exploitation vista et quand windows 7 est sortie j ai l ai achete et in staller dans mon ordinateur . apres je me suis redu compte que j ai effacer recovery manager . a partir de ce momant j ai fais beaucoups de recherche sur COMMENT RECUPER MON RECOVERY car je ne l ai po graver dans un cd au joudhui meme a l heure que je vous parle j ai decouvery mon recovery mais j ai peur de faire une betise encore une fois dite moi si je peute telechager ce recovery la . quels sont les danger ?
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

que veux-tu ? retrouver le recovery de vista ? pour le réinstaller ?
tu as win7 ? qui comporte une rubrique dans le panneau de configuration Sauvegarde et Maintenance qui permet de graver un cd de reparation pour soit réparer win7 ou lancer une image de sauvegarde (elle-même devant être gravee sur dvd ou dd externe dans cette rubrique Créer image systeme)
0
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn j ai windows 7 32 bit
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tout est explique ici:
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0
bala1 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfaite avais vous compris la situation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non monsieur
vaut mieu que on se parle sur msn car la conversation va durere lontemps
-1