Récupération de fichier corrompu sur clé usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
-
 polo49 -
Bonjour,

je suis complèement nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide....

Je suis en fin de session et j'ai enregistré un travail sur ma clé usb mais voilà que je ne suis plus capable d'ouvrier le fichier...on m'écrit qu'il est corrompu....existe-t-il une façon de retrouver mon travail ??? De réparer le fichier ??? Je travail avec word 2003 mais je ne trouve pas le convertisseur de réparation de fichier comme on me suggère de faire...

J'ai grandement besoin de votre aide....

Merci de vos réponses....

5 réponses

salut,

ca m'arrive assez svt et normalement ça se solutionne en renommant ton fichier et/oo comme il te l'a été indiqué plus haut, en utilisant la fonction ouvrir/réparer de word. une ultime solution consiste à aller récupérer une enregistrement automatique (qui créé des fichiers temporaires) de ton fichier, en espérant que tu aies activer l'option enregistrement automatique biensûr! Si c'est le cas tu les trouveras (ces fichiers tempo) dans Documents and settings/application data/microsoft / word/Temporary files... tu repères ton fichier et tu changes l'extension en .doc

Sinon y a des log de récupérations effectivement...mais gratuit connais pas

bon courage
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voulez vous m'aider a ouvrir une fichier word corrompu
Bonjour je viens de faire une grosse connerie avec Word 2003 mon fichier livre qui tait parfait ne veut plus s'ouvrir en allant de mes documents si je fais incérer ça marche mais les texte a changé . On me dit que c'est le convertisseur mswrd6 32 qui refuse de se connecter pouvez-vous m'aider svp merci d'avance .
PS j'ai plusieurs fois désinstallé Word et réinstallé c'est chaque fois pareil .Polo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
8
As-tu cette option : "Ouvrez Word, puis faites Fichier et Ouvrir. Dans le menu déroulant "Type de fichiers" sélectionner "Récupération de texte de tout fichier". Ensuite il suffit de choisir le fichier à récupérer. "

ou celle là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 620 word recuperer un fichier qui bloque

ca pas marché word m'écrit des choses illisibles

Bonsoir

Je connais un logiciel qui possède une fonction de réparation de fichier Word endommagé, il s'agit de Easy Recovery. Malheureusement il est payant. En gratuit, je ne sais pas s'il en existe un.
Bonne chance.