Fichier supprimer

Yu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'au eu un nouveau pc et j'ai voulu transféré mes dossier de mon ancienne ordi sur le nouveau . J'ai donc supprimé ensuite tout les ancien fichier , mais voilà quand faite j'ai supprimer un dossier que je n'avais pas encore copier ! Comment je pourrais le récupéré ? Il est hyper important ! :/
A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Essaie avec Récuva : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Déroule la fiche et tu auras le tutoriel d' utilisation .

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Yu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai télécharger mais ça donne rien :/
En faite j'suis pas doué en informatique c'est peut être pour ça :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie avec Recuva

@+

Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
0
fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Essaie Recuva, récupère vers un autre disque (important).
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec Recuva.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0