Récupération de données perdue URGENT!!!
imouna88
Messages postés
8
Statut
Membre
-
imouna88 Messages postés 8 Statut Membre -
imouna88 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
help svp!!! on essayant de gérer mes partitions du disk dur sur le gestionnaire de l'ordinateur je viens de supprimer la partition D: la ou j'ai tout mes fichiers, j'ai tt perdue svp svp ya t'il un moyen pour récupérer ces donner c'est URGENT!!!!
help svp!!! on essayant de gérer mes partitions du disk dur sur le gestionnaire de l'ordinateur je viens de supprimer la partition D: la ou j'ai tout mes fichiers, j'ai tt perdue svp svp ya t'il un moyen pour récupérer ces donner c'est URGENT!!!!
A voir également:
- Récupération de données perdue URGENT!!!
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
tu peux normalement "réveiller" ta partition supprimée avec Testdisk, logiciel gratuit
Attention , logiciel TRÈS puissant mais pas facile pour une 1ere utilisation, bien lire l'aide fournie avec le logiciel
Attention , logiciel TRÈS puissant mais pas facile pour une 1ere utilisation, bien lire l'aide fournie avec le logiciel
je viens de le télécharger mais j'ai rien compris comment l utiliser, j'ai supprimer 2 partition D: qui contient mes données et E: la ou j'ai installé ubuntu j'ai voulu étendre la mémoire de cette partition et opp! bêtement j'ai supp la partition D!! on ma conseiller d'utiliser Tune Up Utilities est ce que c'est efficace??!!