Recuperations données HDD
azidu69
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon disque dur 250 Go et je suis dans l'obligation de le formater(message de Windows).Hors je voudrais récupérer certaines données dans mon disque dur sachant que je ne l'ai pas encore formater.quelqu'un pourrait m'aider ou me trouver un tuto pour résoudre mon problème?
merci a tous ceux qui me répondront!
j'ai eu un problème avec mon disque dur 250 Go et je suis dans l'obligation de le formater(message de Windows).Hors je voudrais récupérer certaines données dans mon disque dur sachant que je ne l'ai pas encore formater.quelqu'un pourrait m'aider ou me trouver un tuto pour résoudre mon problème?
merci a tous ceux qui me répondront!
A voir également:
- Recuperations données HDD
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
N'y a t'il pas moyen, par un clic droit sur le disque dur lorsqu'il est branché, de choisir une option scanner ou réparer ?
Tu trouveras dans le lien ci dessous une marche a suivre pour scanner le disque dur et le "réparer" si c'est possible :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
tiens nous au courant !