Quiter le mode sans echec.

aljorge pedro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon ordinateur a demarré en mode sans echec, je cherché a quiter cet mode e impossisible!! qui je doit faire ,svp!!merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu essayé de faire un redémarrage ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne une restauration à une date antérieure à votre souci.
0
aljorge pedro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui: je deja fais plenne des choses en suivent les chemins, mais ce ne pas evident!!je doit admetre!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer d'arrêter l'ordi, puis de le démarrer en appuyant sur la touche F8 et la maintenant enfoncée pendant que ton ordinateur redémarre et choisir l'option qui permet de démarrer Windows normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aljorge pedro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI,encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!pour remecier a ceux qui pense avoir aidé.mais ,helas, ça na pas de toute aidé!!!je deja esaie ces options,et na rien donnée.
RE-merci!!!!poue ceux qui pense qui merci fait la vie!!
0
Utilisateur anonyme

Va lire ça, mais commence par le message de copeau2007 (25 août 2007 à 13:54), Dans le bas.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3455429-bloque-en-mode-sans-echec
0