Fichiers disparus de mon disque dur!!!

Fermé
pik37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 9 mars 2013 à 01:41
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

je suis sous vista. Mon disque dur(freecom hdd) buggait a moitié du coup j'ai été dans proprieté et jai fait verifier les volumes: la reponse a été quil y avait des bugs mais le vrai probleme c que suite a cette verification ca a tout simplement supprimé 2 tiers des fichiers de mon disk dur, mais ca me disait que je pouvais y acceder dans un dossier qui allait se creer , appelé "trouvé" ce dossier n'est nulle part, et ce qui est etonnant c que l'espace pris et libre est toujours le meme sur mon disque, donc les fichiers doivent bien etre quelquepart! j'ai telechargé photorec qui normalement retrouve les ficihiers supprimés mais il ne retrouve justement que qq fichiers que javais supprimé volontairement, donc les fichiers doivent bien etre quelquepart. s'il vous plait aidez moi jsuis compltement perdu la et les fichiers perdus sont vraiment tres important pour moi !!!!
A voir également:

5 réponses

pik37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 00:07
je ne peuc plus non plus ni copier ni effacer un fichier volontairement de mon disque....
1