Problème d'extraction fichier .rar

C4rlota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai extrait un fichier .rar avec 7zip mais il me sort comme "corrompu" et je ne peux donc pas installer mon jeu (.exe) car quand je lance la procédure d'installation il me dit "impossible d'ouvrir le fichier"....
Comment faire? la je suis perdue!!

merci pour vos réponses!!!

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Il faut retrouver un fichier non corrompu.
0
C4rlota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est a dire?? j'ai galérer pour l'avoir... alors si il y a un moyen de le réparer ce serait génial... merci pour ta réponse ;)
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Non, il n'y a pas moyen de réparer une archive .rar seule.

Il existe des fichiers .par pour réparer, mais tu n'en a surement pas reçu avec ton fichier.
0
C4rlota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sérieux??? et bien je suis vraiment déçue... j'ai vraiment galérer pour l'avoir.. ben tant pis!! merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je rectifie, Il y a moyen de réparer une archive, avec RAR Recovery Toolbox pour récupérer une partie des fichiers qui eux ne sont pas corrompus (quand il y en a plusieurs), mais le fichier qui est corrompu parmi les autres est irrécupérable,

C'est bon pour quand une archive ne veut même pas s'ouvrir, mais qu'il y a une possibilité de récupérer une partie du contenu, jamais la totalité

Alors, je crois que c'est sans espoir.
0