Récupérer mes fichiers après restauration système
delphine85480
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une restauration système de mon ordi, celui ci a fait une sauvegarde de mes données avant la restauration.
Je récupère donc un ordi vide comme à l'achat, qui ne rame plus mais je ne parviens pas à récupérer mes fichiers d'avant.
Quand je vais sur utilisateurs j'ai mon ancien profil avec un cadenas et quand je clique sur propriétés je vois bien + de 5000 fichiers mais quand j'essaie d'ouvrir ya rien, j'atteris sur les nouveaux fichiers et photos installés après la restauration, qui peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai fais une restauration système de mon ordi, celui ci a fait une sauvegarde de mes données avant la restauration.
Je récupère donc un ordi vide comme à l'achat, qui ne rame plus mais je ne parviens pas à récupérer mes fichiers d'avant.
Quand je vais sur utilisateurs j'ai mon ancien profil avec un cadenas et quand je clique sur propriétés je vois bien + de 5000 fichiers mais quand j'essaie d'ouvrir ya rien, j'atteris sur les nouveaux fichiers et photos installés après la restauration, qui peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer mes fichiers après restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il eut été souhaitable de faire une sauvegarde sur un support externe...
Tentez avec Récuva
Il eut été souhaitable de faire une sauvegarde sur un support externe...
Tentez avec Récuva