Réccupération de données après formatage
nessrinepharmaceutique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nessrinepharmaceutique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nessrinepharmaceutique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon système d'exploitation a été endommagé récemment , j'ai emmené le pc chez un informaticien il ma dit que le disque est très endommagé
quand il ma rendu le pc il ma dit qu'àprès formatage il na pas pu réccupérer les données présentes sur le D, mais il a réccupéré le E
est ce possible de pouvoir réccupérer une partition sans l'autre ?????
mnt quand je vérifie la taille j ne trouve pas un total de 500 Giga mais plutot 460 giga , je me demande si c'est vraiment irréversible car il ya un travail important sur le D
merci de votre aide
mon système d'exploitation a été endommagé récemment , j'ai emmené le pc chez un informaticien il ma dit que le disque est très endommagé
quand il ma rendu le pc il ma dit qu'àprès formatage il na pas pu réccupérer les données présentes sur le D, mais il a réccupéré le E
est ce possible de pouvoir réccupérer une partition sans l'autre ?????
mnt quand je vérifie la taille j ne trouve pas un total de 500 Giga mais plutot 460 giga , je me demande si c'est vraiment irréversible car il ya un travail important sur le D
merci de votre aide
A voir également:
- Réccupération de données après formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut,
Premièrement, 500GO n'afficheront 500GO... (cf la valeur d'un octet et la valeur des HDD... [petite recherche sur internet pour comprendre])
Pour l'autre question, essaie 'testdisk' : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/ (tu trouveras des tutos associés).. peut être que...
Bon courage
Premièrement, 500GO n'afficheront 500GO... (cf la valeur d'un octet et la valeur des HDD... [petite recherche sur internet pour comprendre])
Pour l'autre question, essaie 'testdisk' : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/ (tu trouveras des tutos associés).. peut être que...
Bon courage
merci pour votre réponse , voila j'ai essayé avec test disc à la fin il a trouvé 4 partitions: deux en verts deux en blanc la premiere comporte les fichiers dont les noms ne sont pas lisibles codes la deuxieme il me dit no file found , file system may be damaged la troisieme c'est le c la quatrieme correspond à mon disque E ................c perdu???????????