Récupérer des photos supprimés (portable)

Amelie666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ??

Merci d'avance

3 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut, en PC il y a photorec qui permet de faire celà
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
a mon tour, je pose la meme question. J ai helas suppri,é toutes mes photos sur mon samsung s3. Est il possible de les retrouver ? J ai lu par ci et par la que quelques logiciels le permettent... quel est le plus fiable ?
Merci
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Si vous pouvez brancher vos téléphones portables (au début je croyais qu'il s'agissait d'ordis portables) bref, si vous pouvez les brancher sur un PC en Windows et d'habitude, naviguer normalement dans vos fichiers avec l'explorateur normal de windows, alors, vous devriez pouvoir utiliser photoRec pour trouver vos fichiers effacés.

L'effacement d'un fichier consiste généralement en la même chose que d'arracher les pages de table des matières dans un livre alorsm si vous ne vous êtes pas trop servis de vos téléphones, vous devriez pouvoir retrouver vos fichiers (s'ils n'ont pas étés écrasés par des nouveaux)

Si vos appareils enregistrent leurs image musique et vidéos sur une carte SD ou MiniSD, vous pouvez la retirer et la brancher dans un LECTEUR SD ou MicroSD (ou miniSD je sais plus) et ensuite utiliser un procramme comme :
PhotoRec
Recuva
GetDataBack fat32
...
0