Reparer AVI
Résolu
Mipelo
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Mipelo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mipelo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minutes...est-ce normal?
merci et bon week end
en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minutes...est-ce normal?
merci et bon week end
A voir également:
- Réparer mkv avec vlc
- Caster avec vlc - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
bonsoir
en fait je ne connais pas bien ce logiciel vidéofixer mais dés que l'on touche à la vidéo
cela sollicite fortement le processeur (a cause des calculs) .
Encore faut-il que le logiciel soit adapté pour profiter de l"accélération matérielle.
en fait je ne connais pas bien ce logiciel vidéofixer mais dés que l'on touche à la vidéo
cela sollicite fortement le processeur (a cause des calculs) .
Encore faut-il que le logiciel soit adapté pour profiter de l"accélération matérielle.
Mipelo
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
7
merci je pense que je vais faire transférer mes données dans un autre disque externe car tous les vidéos que j'ai ne se lisent pas comme d'habitude et il n'y a rien à faire pour réparer mon disque externe. merci encore et bonne journeé