Forum Real player - sujets résolus
- Résolues
-
Téléchargements en MP4 que je ne peux pas lire Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
-
Problèmes pour téléchager une vidéo... Résolu/Fermé
Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
-
commande N° A-S000046929 du 16-12-2016 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
-
effacer programme recalcitrant Résolu/Fermé
Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...
-
REALPLAYER Résolu/Fermé
J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...
-
Adobe flash player Résolu/Fermé
Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci
-
lecture video Résolu/Fermé
bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
-
Je n'arrive pas à installer real player ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...
-
desinstaller real player Résolu/Fermé
Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
-
"Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..." Résolu/Fermé
bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...
-
real player cloud Résolu/Fermé
Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !
-
Désinstaller Realplayer Cloud Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...
-
telecharger real player Résolu/Fermé
Bonjour, je savoir un lien pour telecharger real player merci d'avance
-
Plugin Real player! ne marche pas??? aide Résolu/Fermé
Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...
-
cheval de troie Résolu/Fermé
Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée
-
au sujet de real player Résolu/Fermé
Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.
-
un logiciel comme real player 11 Résolu/Fermé
Bonjour, je souhait savoir si il y a un logiciel comme real player 11 pour telecharger des video sur le net
-
télécharger une video Résolu/Fermé
Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....
-
Bouton "RealPlayer Download" invisible Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos Youtube, car le bouton Realplayer qui le permettait n'a...
-
Rreal Player pour les téléphones portables Résolu/Fermé
SALUT, je cherche logiciel Réal Player pour mon téléphone portable, nokia N70, et comment l'installer sur la carte mémoire ou le portable, merçi
-
pb lecture streaming Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Real Player suite à téléchargement ADW Cleanet et Malwayrebytes. Puis-je installer une autre application me p...
-
Comment enregistrer une vidéo sur "RealPlayer" Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...
-
bande passante Résolu/Fermé
bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...
-
plus de son sur vidéos MP4 téléchargées avec Real Player Résolu/Fermé
Bonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...
-
desinstallation Résolu/Fermé
Bonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...
-
flash playeur Résolu/Fermé
Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...
-
Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...
-
Conversion avec real player impossible Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...
-
flach player ne fonctionne pas Résolu/Fermé
bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...
-
real player légal ou illégal ??? Résolu/Fermé
Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...
-
installer RealPlayer avec Window 7 ? Résolu/Fermé
Comment installer RealPlayer avec Window 7 et Firefox
-
IMPOSIBILITE DE TELECHARGER VIDEOS AVEC REALPLAYEUR Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...
-
REALPLAYER CORRUPTION DANS LA BASE DE DONNEES Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
-
Flash Player a planté Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...
-
Réécouter une émission de radio . comment faire? Résolu/Fermé
Bonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...
-
téléchargement d'une vidéo Résolu/Fermé
comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet
-
Vignette des vidéos téléchargées Résolu/Fermé
Bonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...
-
Problème Real Player Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...
-
probleme de convertion Résolu/Fermé
Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...
-
real player Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas
-
Real Player ne télécharge plus les vidéos Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...
-
installation de realplayer Résolu/Fermé
Bonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...
-
real player Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
-
Dysfonctionnement de RealPlayer Résolu/Fermé
Bonjour Je n'arrive plus tout d'un coup a telecherger une video sur Youtube avec RealPlayer, Alors que mon IDM est expirer, la barre de telecharg...
-
realplayer Résolu/Fermé
Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...
-
Plugin Realplayer pour mozilla Résolu/Fermé
bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...
-
Pourquoi Realplayer fait-il planter mon PC? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...
-
Probléme avec real player Résolu/Fermé
Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...
-
In poss telecharger vidéos avec Real player Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...
-
les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...