Film psp Venez m'aider pliz!!!!
Famas47200
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
93jeffhardy Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une psp slim et une carte mémoire de 2go j'ai les fichiers music phtos ect... Et je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes films sur ma psp sachant que mes films sont en .avi.
Je voudrais une méthode simple svp.
Merci d'avance Au revoir
Famas
J'ai une psp slim et une carte mémoire de 2go j'ai les fichiers music phtos ect... Et je voudrais savoir comment je pourrais mettre mes films sur ma psp sachant que mes films sont en .avi.
Je voudrais une méthode simple svp.
Merci d'avance Au revoir
Famas
A voir également:
- Film psp Venez m'aider pliz!!!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
bonjour , tu télécharge tes films en format mp4 ou au sinon éssaye de trouver un logiciel de convertion de fichier sur le net ,
j'éspère t'avoir aider : )
j'éspère t'avoir aider : )
https://www.commentcamarche.net/faq/18984-mettre-une-video-dans-sa-psp
J'éspère que sa t'aidera , si tu comprend pas n'hésite pas à demander.
J'éspère que sa t'aidera , si tu comprend pas n'hésite pas à demander.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Voila un lien de téléchargement pour un logiciel de téléchargement : tu as même une solution pour le convertir en format PSP (c'est à dire avec la bonne résolution et en MP4)
Voila un lien de téléchargement pour un logiciel de téléchargement : tu as même une solution pour le convertir en format PSP (c'est à dire avec la bonne résolution et en MP4)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi mais je fait lecture sur ma psp sa me marque données non compatiples pour jai tou come il faut mem le renommage et le format mp4