Comment jouer en ligne à LBP sur psp?

MK -  
 toto -
Hellow jeune gens!
J'ai un serieux problème! Je cherche la solution depuis plusieurs jours, en vain. J'espère que l'un de vous pourra m'aider!

En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à little big planet en ligne sur psp? Quand je tente une approche pour tester les niveaux onlines je me trouve confronté à un gros soucis; on me réclame une certaine mise à jour.

Problème: Ma psp est à jour (dernière version->6.20) J'ai cru à une autre mise à jour (spécifique sur lbp) mais je n'ai rien trouvé. Y a t-il un site spécifique pour telecharger cette dernière? Si non, que dois-je faire? Merci de prendre un peu de votre temps pour me sortir de ce grotesque malentendu. Bien à vous.

Keveune.
A voir également:

5 réponses

pawel95

Avant de lancer ton jeux il faut clicé sur triangle et lance la mise a jour a partir de la. a tès vite sur LBP mec, A+
1
ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peut-on me répondre? Ce serait sympa heyhey :D

-Je me calme okaay...-
0
ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Monologue de malaade! (Deso pour le flood)

Je veux pas paraître oppresant (trop tard) mais j'ai peur que mon post tombe dans les méandres de ces topics foireux. Voila. Lâchez vos coms donc. lol XD (en somme).
0

J'attend toujours les loulous! VAI M'FACHER TOUT ROUGE. Ca va être tendu j'te l'dis! ...Moui.
0
ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ManiacKiller Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help! I need somebody! HE-E-ELP!
0
toto

tu va sur playtation store e il vont te demander la mise a jour et tu la fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
-1