Jeu course pour PSP ... Sauvegarder Signaler MqGNuM - Dernière réponse le 18 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je cherche un bon jeu de course sur PSP Merci d'avance ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jegore69 split velocity !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler MqGNuM Auteur Merciiii Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Salut, je te conseille Need for speed, il est bien fait et c'est super sympa, par contre c'est du grand n'importe quoi, autant te prevenir c'est pas de la simulation comme gran turismo, là ça explose de partout ! Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Salut, je te conseille Need for speed, il est bien fait et c'est super sympa, par contre c'est du grand n'importe quoi, autant te prevenir c'est pas de la simulation comme gran turismo, là ça explose de partout !