Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU
nsmA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexandre GEORGE -
alexandre GEORGE -
Bonjour a tous, jai un probleme avec le recovery menu
ma psp et en 3.52 m33-4
je veut la mettre en 3.90 m33.il me disent de rester appuyer sur R pendant le demarrage pour verifier un truc.
je le fais mais sa ne marche pas.
HELP
MERCI D'AVANCE
ma psp et en 3.52 m33-4
je veut la mettre en 3.90 m33.il me disent de rester appuyer sur R pendant le demarrage pour verifier un truc.
je le fais mais sa ne marche pas.
HELP
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
4 réponses
est luk machin la ! tu te calme merci ! tous le monde ne peu pas s'acheter le jeu qu'il veu et donc il crack et au lieu de le démoraliser tu lui di simplement que tu ne sai rin faire ! pck ya pa besoin de s'en acheter une otre ! il suffi de trouver un tuto !
Haha,
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte)
La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte.
Luc
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte)
La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte.
Luc
Luc