Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU
Fermé
nsmA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 21:25
alexandre GEORGE - 25 déc. 2010 à 01:44
alexandre GEORGE - 25 déc. 2010 à 01:44
A voir également:
- Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
est luk machin la ! tu te calme merci ! tous le monde ne peu pas s'acheter le jeu qu'il veu et donc il crack et au lieu de le démoraliser tu lui di simplement que tu ne sai rin faire ! pck ya pa besoin de s'en acheter une otre ! il suffi de trouver un tuto !
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
17 juil. 2008 à 11:02
17 juil. 2008 à 11:02
Haha,
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte)
La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte.
Luc
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte)
La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte.
Luc
lukvance
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
3 mars 2008 à 11:25
3 mars 2008 à 11:25
Salut,
La mise a jour se fait via le menu du demarrage (celui que tu as avant de lancer ton jeu). La version officielle de la PsP est la 3.73 si tu ne la met pas à jour on ne peut pas legalement t'aider.
Luc
La mise a jour se fait via le menu du demarrage (celui que tu as avant de lancer ton jeu). La version officielle de la PsP est la 3.73 si tu ne la met pas à jour on ne peut pas legalement t'aider.
Luc
7 juil. 2008 à 15:31
Luc