Ma Psp ne marche plus

Fermé
Ugo-Hey - 27 déc. 2010 à 09:24
dbzdofus Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 27 déc. 2010 à 09:43
Bonjour,

J'ai un probléme avec ma psp quan je l'allume avec un jeu a l'interieur du systéme psp le jeu on l'entend tourner puis on voi sa" Sony computer ... " pui apré sa mais " Psp.." (jusque la rien d'anormal) est ensuite paff sa s'eteint :(

Svp aidait moi je les eu a noel ! ;'( j'ai pas envie quelle se casse maitenant

Merci d'avance :)

2 réponses

jacksparrow440 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
27 déc. 2010 à 09:37
tu dis que tu viens de l'avoir?
dans ce cas tu peux peut-etre aller au magasin avec le ticket de caisse et ta console pour essayer de la remplacer

mais sinon, essaye de l'allumer, d'enlever le jeu, de souffler un peu toute la poussière s'il y en a sans toucher les composants, ensuite tu la redémarres en maintenant le bouton de démarrage en position ON pendant au moins 5 secondes, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. T'attends un peu et tu la redémarres normalement.

Essaye de voir si ça marche déjà comme ça ;)
0
dbzdofus Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 9
27 déc. 2010 à 09:43
lol ta qua la charger peut etre qu elle et pas charger voila tous
0