Ma psp fait criiiiiiiiiiiiii.... --'

Fermé
x-kissoo - 24 déc. 2010 à 11:05
lerameur19 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 24 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,

comme vous l'avez compris, ma psp fait un bruis bizarre.... depui qu'elle est tomber dans l'eau (hier). je l'est fait sécher mais au debu elle ne marchait pas. aujourd'hui j'ai essayé de nouveau en la séchant devant la cheminer et par mon plus grand bonheur elle s'est allumer... s'est deja sa... mais elle fait un bruit trop bizarre... tout dabord je n'arrive pas a mettre mon jeu en marche.... et les touche gauche et droite ne marche pas non plus... est ce que vous penser que qu'elle poura remarcher si je la seche encor plus???? ou un autre truc? aidez moi! mais il faut que vou sachier que ma mere m'avait autoriser a l'essayer et que je suis la seule a savoir qu'elle est bizarre. et sa veu donc dire que la psp va devoir etre emballer dans le packet cadeau pour demain.
aidez moi svp

1 réponse

lerameur19 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 9
24 déc. 2010 à 12:27
Pour info t'es foutu!A mon avis des composant dans ta psp ont grillé et le lecteur optique est mort (je suis certains)donc va la faire réparer ou la changer.
Bon courage quand même!
0