Harry potter 5 psp besoin d'aide SVP

Xx-Torfin-xX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucho90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède harry potter 5 sur psp et je dois réunir tout les membres de l'AD mais je n'arrive pas avec Zaccarias smith, je sais qu'il faut appater le livres des monstres avec les chaussons mais je n'arrive pas a les prendres... lorsque je sort ma baguette, j'appuie sur L et les croix pour changer de cibles mais il ne me propose pas les chaussons.
Et aussi je n'arrive pas a attraper le livre d'un garcon dans la salle de défense contre les forces du mal chaque fois que je la sort ombrage me vire de la salle. J'ai également pris les bouteilles de Fred et Georges dans le bureau d'ombrage mais ginny me demande toujours d'aller les chercher.
J'espere que vous m'aiderez.

1 réponse

lucho90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ginny c'est normale c'est un beug du jeu mais pour zackarias il faut chercher les chausson il sont sur le rebord des etagere.quand tu les a trouver tu lance un sort accio, le livre va venir puis quand le livre et partere tu prend ce qui etait a coter des chausson pour l'assommé voila le tour et jouer
Parcontre moi j'ai un autre probleme c'est que je ne trouve pas les gargouille pour celle qui ce trouve dans la cour de m'etamorphose donc si quelqu'un pourrai m'aider
Merci
0